banner-plastex1

Plastex Maroc

Créée en 1980, PLASTEX Maroc est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de friction pour embrayages et freins. Implantée à Tanger, la société bénéficie d’une situation géographique stratégique, et compte aujourd’hui parmi les sociétés les plus importantes du Nord du Maroc et l’une des plus grandes d’Afrique dans le secteur de la friction. PLASTEX exporte dans plus de 20 pays sur 3 continents (Europe, Asie, Afrique).

Organigramme Plastex

Plastex Maroc

Ressources Humaines : Valoriser le potentiel de chacun

Plastex progresse grâce au travail d’équipes hautement qualifiées, expérimentées et ambitieuses, soutenues par des programmes de formation appropriés.

 

Une modernlsation constante de l’outil de production

Plastex réalise régulièrement d’importants investissements afin d’optimiser en permanence l’ensemble de ses lignes de production et maintenir ainsi son avance technologique sur les autres fabricants.

 

Une volonté permanente de préserver l’environnement

En 1992, Plastex a cessé la fabrication de matériaux de friction à base d’amiante et œuvre encore aujourd’hui à réduire l’utilisation de métaux lourds et de solvants afin de protéger la santé de ses collaborateurs et des citoyens.